Guerre en Ukrayna: Leşkerê Ukraynayê sûcdar dike ku di nav leşkerê rûsan de ye

Guerre en Ukrayna: Leşkerê Ukraynayê sûcdar dike ku di nav leşkerê rûsan de ye


Publié

Demjimêra vîdyoyê: 1 min

Gotara redige par

Des accusations d’exactions visent des membres de l’Armée Ukrainenne après la publication of vidéos in internet. Le rojnamevan Arnaud Comte est en duplex de Kiev, vendredi 8 avril.

Les accusations d’exactions des membres de l’armée ukrainienne ont suscité la réaction du conseiller militaire du prisident Zelensky. “Depuis quelques jours, des vidéos publiées sur les réseaux sociaux montrent des exactions commises par des soldats ukrainiens sur des troupes russes”erêkirina rojnamevanê Arnaud Comte, en duplex de Kiev, vendredi 8 avril. Ces vidéos notamment la ville de bûk, près de Kiev, où des centaines de civils ont été tués. “Li y voit des soldats achever à bout portant au sol des militaires russes”ji bo Arnaud Comte.

Wêneyên Ces l’entourage du serokê Ukrainia şermezar kir Zelensky. “Ew jî mijareke danûstandinê ye. Chaque kampa berjewendiyek à accuser l’autre et voilà pourquoi l’entourage du serokê ukraynayê annonce une enquête à venir pour retrouver les auteurs”ji rojnamevanan re radigihîne. Ces actes s’apparent a des sûcên şer. Kiev a rappelé à ses soldats que “Les Girtiyan russes doivent être bien traités dans le hurmeta de la Convention de Genève”encam-il.



Leave a Comment

Your email address will not be published.